Communiquer avec son ange gardien

Hôtel à Bordeaux? trivago

L’utilité de recourir à la visualisation…

Astuce pour maîtriser son mental :
Fermer les yeux et visualiser un interrupteur représentant le mental, lequel comporte une position « ON » et « OFF », puis appuyer sur « OFF » pour placer le mental en stand-by.

Une solide protection

Communiquer avec un ange gardienUne fois de plus la visualisation est une technique pratique qui peut être appelée à la rescousse pour se prémunir de tout danger quel qu’il soit.

Astuce pour se protéger :

  • Visualiser un halo de lumière et ressentir son côté rassurant, bénéfique et protecteur. Avoir foi en cette protection lumineuse.

Astuce de visualisation pour communiquer avec son ange :

  • Pour élever sa fréquence (taux vibratoire), il est conseillé de se visualiser en train de s’élever de plus en plus haut dans les airs jusqu’à dépasser les nuages. Il importe peu de se voir gravir des échelons, emprunter les marches d’un escalier ou voler. Quiconque ambitionne de communiquer avec son ange gardien est tenu de rester dans la joie et d’avoir la motivation nécessaire.
  • Visualiser une jolie petite maison bien abritée au milieu des nuages tout en pensant que l’ange gardien s’y trouve. Frapper à la porte, entrer et saluer l’ange gardien.
    À ce moment-là, son image mentale devrait apparaître et si ce n’est pas le cas, il convient de se représenter mentalement son ange tout en tenant compte qu’ils ne possèdent pas tous des ailes…

En cas de difficulté, il est possible d’obtenir de l’aide en se représentant une cordelette blanche, un peu violette et dorée partant du cœur et reliée à l’ange gardien.

À ne pas confondre :

  • Un guide spirituel est un défunt dont le rôle est d’envoyer des messages pour donner une orientation au cours du passage sur terre et dans le plan astral.
  • Un ange gardien est avant toute chose un protecteur, son rôle est d’intervenir en cas de nécessité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.