Comment choisir son voyant en ligne ?

De nombreuses personnes souhaitent consulter un voyant ou tout autre expert en divination ou cartomancie. Mais peu franchissent le pas au final.

Pourquoi peu de personnes souhaitent consulter un voyant?

L’une des premières raisons est la crainte du professionnel de divination en question. Compréhensible lorsque l’on regarde le problème de plus près : pas facile de trouver un bon voyant. Une remarque d’autant plus vraie lorsque l’on s’attarde sur la voyance en ligne. Depuis des années, une multitude de nouveaux sites web ont fait leur apparition sur la toile. Tous proposent de la voyance en ligne. Mais alors, comment choisir son voyant en ligne ? La voyance en ligne offre un avantage non négligeable : pouvoir entrer en consultation avec un voyant ou un cartomancien immédiatement, sans avoir à attendre ou à se déplacer. Mais attention parce que cette facilité peut cacher de nombreuses fausses notes.

Comment choisir son voyant en ligne ?

Voyant accessible de suite ne veut pas forcément dire bon voyant ! Revenons donc à notre problématique : comment choisir son voyant en ligne ?

Premier élément de réponse : de nombreuses plateformes web, annexes aux sites proposant des consultations, proposent des annuaires en ligne de voyants.
A l’instar de esoteric-village qui met à votre disposition un annuaire complet de la voyance, ces plateformes sont conçues pour vous faciliter la tâche. Chaque voyants répertoriés sur ces annuaires doivent concevoir une fiche de profil pour se présenter à vous en quelques minutes, vous faire part de leur déontologie, de leur manière de voir la voyance et leurs pratiques. Grâce aux annuaires de voyance, vous pouvez aisément parcourir les différents voyants à votre disposition, dont votre voyant en ligne. Parce que chacun de ces voyants est listé suivant sa spécialisation. Voyance en ligne, voyance par tchat, tirage du tarot, tirage des Oracles : vous n’avez besoin que de quelques clics pour accéder à un nombre conséquent de professionnels de la voyance suivant vos besoins et vos préférences.

Deuxième point crucial, également en rapport avec ces annuaires de voyance en ligne : prenez toujours le temps de lire attentivement les fiches de présentation des voyants qui vous intéressent. En plus d’avoir une première idée sur leur pratique et leur sérieux, cela vous permettra de créer un premier lien entre vous deux. Voilà vous avez désormais toutes les cartes en main pour bien choisir votre voyant en ligne. Il ne vous reste plus qu’à appliquer ses conseils et profiter de la consultation de voyance que vous souhaitez.

Connaître son avenir en faisant appel à la sagesse du marabout

Nombreuses sont les personnes qui se posent des questions sur leur avenir à un moment ou à un autre de leur existence. En effet, il est difficile de savoir de quoi demain sera fait. Toutefois, il existe plusieurs possibilités pour vous permettre de connaître votre avenir. Vous pouvez par exemple faire appel à un marabout.

Contactez un marabout pour connaître votre avenir

Si vous êtes dans une situation de doute et que vous ne savez pas où vous tournez, sachez qu’un marabout peut vous aider à en savoir beaucoup plus sur votre avenir. Il saura répondre aux questions que vous vous posez. N’ayez aucune honte si vous souhaitez vous adresser à un marabout professionnel, car il est habitué à entendre toutes sortes de questions et sait faire preuve de discrétion et de compréhension. De plus, il répondra rapidement et avec précision à toutes vos questions. Ayant un don de voyance, le marabout paris pourra en effet vous prédire votre avenir que ce soit au niveau sentimental, amoureux, familial, et professionnel.

Par ailleurs, il peut aussi vous donner des solutions à vos problèmes et trouve des moyens pour contourner les mauvais sorts. Vous l’avez compris, le marabout peut aborder avec vous tous les sujets de la vie pour que vous puissiez vous préparer à un avenir toujours incertain. Ainsi, vous pourrez avancer plus sereinement et plus librement. Cependant, sachez bien choisir votre marabout, car il existe malheureusement certains individus malveillants adeptes d’arnaque.

Les différents domaines pour faire appel à un marabout

Le marabout peut résoudre tous vos soucis dans tous les domaines. Il peut vous donner des prédictions précises sur votre avenir et donner des solutions pour que ce que vous entrepreniez soit un succès. Par exemple pour votre avenir amoureux, le marabout peut vous guider si vous cherchez l’amour et que vous désespérez de tomber sur la bonne personne. Il peut aussi vous accompagner après une rupture douloureuse et vous dire si un avenir plus favorable vous attend. Par ailleurs, si vous avez le moindre doute sur votre avenir professionnel, le marabout est là pour vous. Est-ce que vous allez trouver un travail ? Votre entreprise va-t-elle durer ? Le poste que vous occupez est-il fait pour vous ?

Les interrogations que vous vous demandez sont sûrement nombreuses. Le marabout saura vous donner des conseils avisés s’il est temps de faire de nouveaux choix ou bien si vous êtes sur la bonne voie. En outre, autre préoccupation importante pour de nombreux individus, l’aspect financier. Certaines personnes rencontrent des problèmes suite à des soucis de santé, à la perte d’un emploi, et autres. Les dettes augmentent et l’avenir s’assombrit. Bref, il est temps d’en savoir plus sur l’avenir et de l’envisager de façon plus sereine. Ainsi, vous projetez de faire une opération financière, là encore le marabout vous sera d’une grande aide. Si vous avez peur de ne pas faire le bon choix, comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir, alors n’hésitez pas à consulter votre marabout. Il trouvera les failles éventuelles de votre situation financière et vous proposera des solutions adéquates.

Foi, voyance et religion

Pour beaucoup de croyants, religion et voyance sont incompatibles. Convaincus que leur destin est aux mains d’un maître suprême, ils ne peuvent concevoir l’idée de se fier aux prévisions astrales et autres moyens utilisés par les voyants. Ont-ils raison ? Ont-ils tort ? Il est difficile de se prononcer.

En revanche, s’il fallait établir un lien entre les deux domaines, ce serait la foi. En fait, quel que soit le secteur, quel que soit l’obstacle, quelles que soient les circonstances, quelle que soit la situation, la foi a cette force unique de redonner confiance à celui qui l’éprouve. Elle lui offre l’assurance que tout finira bien, que de nouvelles opportunités se présenteront, que tout s’arrangera, que des solutions viendront.

Foi et voyance

Un des secrets de la réussite, c’est la foi. Il faut l’avoir pour être optimiste, pour rester lucide et prendre les décisions qui se doivent, pour ne pas sombrer dans la dépression. La foi en ses capacités, la foi en ses facultés, la foi en ses projets ouvre bien des voies. Et, non seulement elle ouvre des portes, mais en plus elle contribue fortement à l’excellence, à la perfection.

Lorsque vous lisez votre horoscope journalier ou mensuel, il ne suffit pas de prendre connaissance de ce qui est annoncé. Ayez foi en ce qui y est présenté : soyez convaincu que ces choses se produiront. Vu ainsi, la lecture de l’horoscope devient un rituel qui apaise et détend. Elle ravive également l’espoir et motive davantage ceux qui se portent déjà très bien. Associez foi, intuition et pressentiment pour avoir une vie paisible, sereine, où les risques de malheur sont largement atténués.

Consultation et guide de vie

Pour mieux comprendre la place de votre voyant dans cette démarche, représentez-le comme le Petit Poucet qui jette des pierres dans le dessein de retrouver sa route au retour. Votre rôle consiste à suivre ces pierres avec foi afin de vous extirper de la mauvaise passe dans laquelle vous êtes.

Il n’y a rien de négatif dans la voyance. Faire confiance en ses prévisions, c’est comme suivre un sentier balisé de randonnée. Si vous l’empruntez pour la première fois, vous ignorez où il vous mènera. Mais vous avez confiance en ceux qui l’ont tracé.

4 raisons de choisir la voyance en ligne

Vous vivez une période de questionnement ? Vous avez besoin de trouver les réponses à vos questions ? Face à ce type de problème, la voyance peut vous être d’une grande aide. En faisant intervenir un spécialiste du domaine, vous vous assurez de trouver les réponses à vos questions tout en bénéficiant d’un accompagnement personnalisé. Si vous hésitez encore à sauter le pas, voici 4 raisons de choisir ce type d’accompagnement.

La voyance est désormais accessible à tous grâce à internet

Effectivement, les tarologues, astrologues, numérologues et bien d’autres médiums ont investi le secteur de la voyance en ligne. Fini le temps où il fallait se déplacer pour accéder à ce type de service. Les médiums ont pris le tournant et s’investissent désormais au maximum dans l’ère du digital pour proposer un service toujours plus optimal à ceux qui sollicitent leur aide. De cette façon, vous n’avez plus besoin de sortir de chez vous pour accéder aux services d’un voyant. La démarche se fait simplement en ligne et à moindre coût.

Vous bénéficiez d’un contact direct avec votre médium

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, la voyance en ligne ne signifie pas recevoir des réponses d’un robot programmé à faire des prédictions. Les vrais spécialistes privilégient le contact avec leurs clients. La voyance par chat est notamment très en vogue car elle permet de communiquer rapidement dans le but de faire des prédictions toujours plus précises. On retrouve également des médiums qui fonctionnent par l’envoi de sms ou bien via des applications spécifiquement destinées à la voyance.

Vous vous assurez de tomber face à un professionnel

Dans le monde des médiums, il peut s’avérer compliqué de faire confiance à une personne, surtout lorsqu’on sait que des personnes mal intentionnées se font passer pour des professionnels alors qu’ils ne le sont pas. Grâce à internet, vous allez pouvoir, en quelques clics, trouver les avis des personnes qui ont eu recours aux services d’un médium et qui seront en mesure de vous conseiller.

De plus, vous vous enlevez une épine du pied lorsque vous tombez face à un médium qui ne vous convient pas. Dans la vraie vie, il est difficile d’en changer rapidement et d’en trouver un autre. Sur internet, c’est possible. En seulement quelques instants, vous pouvez trouver un nouveau spécialiste qui sera ravi de vous venir en aide.

La voyance est là pour vous accompagner chaque jour

Lorsque vous vous posez trop de questions, vous encombrez votre esprit de pensées néfastes. La voyance est là pour vous venir en aide et pour vous épauler tout au long de votre questionnement. Vous avez besoin de savoir si vous allez vite retrouver l’amour ? Vous vous demandez de quoi votre avenir sera fait ? Ne laissez pas vos inquiétudes vous angoisser de la sorte. Grâce à voyance en ligne, vous allez pouvoir trouver les réponses que vous recherchez rapidement, le tout à des prix attractifs.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’ancrage

Préambule

Dès lors que l’on se passionne pour la voyance et/ou la médiumnité, une même notion entre en ligne de compte. Il s’agit de l’ancrage et sans cette maîtrise rien n’est malheureusement possible. C’est la raison pour laquelle nous allons en apprendre davantage à ce sujet.

Qu’est-ce que l’ancrage ?

Ancrage dans la matièreL’ancrage est comparable à une forme d’enracinement, autrement dit un attachement à la terre. C’est également se sentir en connexion avec la planète et l’humanité. Il s’agit aussi d’une prise de conscience de son incarnation tout en s’inscrivant dans l’acceptation.

Les personnes ancrées savent pertinemment qu’elles ont un rôle à jouer à la faveur de leur passage dans la matière, c’est-à-dire sur le plan terrestre. Il est nécessaire de garder à l’esprit que toute incarnation est utile. Être profondément ancré, revient à se sentir dans le moment présent.

Les personnes qui ne sont pas ancrées se réfugient dans le déni vis-à-vis de leur incarnation, ils ne l’acceptent pas. Ce qui caractérise un manque d’ancrage, c’est l’impression ou l’intime conviction d’être sur cette terre sans réellement savoir pourquoi.

Comment savoir si on est ancré ?

On peut savoir que l’on est bien ancré lorsque notre corps astral ne quitte pas notre enveloppe charnelle sans que nous en ayons conscience. Un individu ancré se situe dans l’instant présent, il apprécie pleinement les choses qui lui arrivent au fur et à mesure qu’elles lui parviennent.

Un manque d’ancrage est mis en évidence par un épisode de décorporation, lequel se traduit par l’impression d’avoir la tête dans les nuages, d’être mal dans sa peau. Cela peut se manifester de diverses manières : un mal de tête, une vision un peu trouble… Un déficit d’énergie est souvent signe d’un manque d’ancrage.

Pourquoi faut-il être ancré ?

Le fait d’être ancré procure bien souvent la motivation nécessaire pour accomplir la tâche qui nous incombe au cours de notre incarnation. Quelqu’un qui n’est pas suffisamment ancré peut tout bonnement passer à côté de sa mission sur terre. L’ancrage nous donne l’impulsion qui nous permet d’être pleinement maîtres de notre vie, d’aller de l’avant en nous apportant toute l’énergie dont nous pouvons avoir besoin.

La Voyance

La voyance est aussi appelée clairvoyance. Il s’agit en réalité d’une forme de perception extrasensorielle d’objets ou d’événements.

Extrasensorielle signifie que cette perception, cette faculté est en dehors de nos cinq sens. C’est un mécanisme qui peut être inné mais qui peut aussi s’acquérir par des exercices, de la méditation et des techniques adaptées. La voyance offre la possibilité, pour les personnes dotées de cette faculté, innée ou acquise, de percevoir des informations, des situations d’une manière très subtile. Elle permet pour ces personnes, dites voyantes, de prédire l’avenir, de donner des réponses à des questions précises voire d’annoncer des événements à l’échelle mondiale.

Rattachée aux arts divinatoires, la voyance est pratiquée depuis toujours que ce soit en Inde, chez les Grecs ou bien chez les Romains. Elle est interdite dans la Bible sous sa forme dite « mantique ». il s’agit alors de la divination pour laquelle les pratiquants ont recours à des moyens artificiels, par exemple à des charmes, des techniques de sorcellerie, etc.

inside-pageLes arts divinatoires sont nombreux et proposent tous des lectures de l’avenir à l’aide de supports parfois étonnants comme l’acutomancie (divination par des épingles ou des aiguilles), la capnomancie (la divination par la fumée) ou encore la néphomancie (divination par les nuages). Et que dire de la myomancie, la divination par les rats et les souris ? Ils sont des dizaines de supports différents et parfois très exotiques !

Certains scientifiques ont remis en question la voyance et de nombreuses études ont été menées sans donner de résultats tangibles ni dans un sens ni dans l’autre, toutefois le sujet est traité sérieusement et dans des cadres officiels par de nombreuses sociétés, même par les Russes ou encore par les Américains… La voyance peut être aussi appelée divination. Elle propose de découvrir ce qui est inconnu, caché. Elle propose surtout de répondre à vos questions, au quotidien. De nombreux voyants célèbres ont délivré des prédictions sur du très long terme. Par exemple Nostradamus (16ème siècle) a laissé d’impressionnantes prédictions qui éclairent parfois encore l’actualité.

Dans notre quotidien, la voyance, telle que nous l’envisageons, se rapproche plutôt de l’état de médiumnité. Le voyant, ou la voyante, répond aux questions posées par le consultant en se servant parfois uniquement de son ressenti profond. Il peut être aussi guidé par des présences l’entourant : guides spirituels, anges gardiens,… Chaque voyant, voyante, a sa propre façon de procéder. La voyance peut aussi faire appel à divers supports : boules de cristal, cartes, tarots,… Elle inclut parfois la prémonition et même la vision d’événements passés. Ces lectures proviennent d’une mémoire commune et universelle (Annales akashiques ou Archives akashiques), de mondes subtils.

Toutes ces techniques ont un but suprême, aider chacun à avancer sur sa voie, le guider vers son développement personnel, répondre à ses propres questionnements.

Aujourd’hui, les nouveaux moyens de communication tels que l’internet et la téléphonie mobile, par exemple, permettent un déploiement considérable de prestations liées à la voyance et à la médiumnité et il n’est donc plus nécessaire de se déplacer pour être en contact avec un voyant.