Techniques de désenvoûtement

Hôtel à Bordeaux? trivago
  • Se munir d’un porte-bonheur, d’une amulette ou d’un talisman peut être une bonne chose à condition de ne pas perdre de vue qu’un talisman n’a que le pouvoir qu’on lui confère…
  • Recourir à la visualisation mentale est un moyen comme un autre pour se préserver aussi sûrement que durablement de toute action magique malfaisante. Visualiser que l’on est entouré d’une lumière protectrice au sein de laquelle on se sent comme dans un cocon contribue très activement à lutter contre les effets de la magie noire, du vaudou ou des « formes pensées ». Pour que cette méthode soit pleinement efficace, il est indispensable d’y croire à 200 %. Outre le cocon protecteur, il est également possible de visualiser une douche de lumière qui nettoie en profondeur et nous débarrasse de tous les maux qui glissent sur nous sans nous affecter et finissent par ruisseler jusqu’au le noyau de la Terre.

Technique désenvoutement

  • La sorcellerie est comparable à un lien (ou à une corde) qui relie une personne négative à sa victime et c’est la raison pour laquelle la visualisation mentale prend une fois de plus tout son sens. En effet, il suffit de se représenter mentalement cette corde néfaste faisant le lien entre le ou la jeteuse de sort et nous même. Il est alors nécessaire de prononcer la phrase suivante :
    Dorénavant c’est terminé ! Je ne suis plus relié à X. Absolument plus rien ne me rattache à cette personne. À présent, je me sens libéré(e) et je peux vivre mon destin sans aucune crainte. J’ai foi en mon avenir, car je me place sous la très haute protection de mon ange gardien.
    En parallèle, il est conseillé de visualiser une paire de ciseaux, un couteau, une épée ou une hache en train de rompre une bonne fois pour toutes ce lien négatif (ceci accroît davantage la protection).

Toutes celles et tous ceux qui pour des raisons qui leurs sont sûrement personnelles éprouvent le besoin de voir l’auteur du sortilège peuvent se le représenter mentalement en visualisant une silhouette sombre (féminine ou masculine). Peu importe de connaître son identité, ce qui compte au plus haut point c’est de couper court à toute action négative de sa part. En définitive, le fait de recourir à l’une des 5 méthodes de désenvoûtement présentées ci-dessus est le moyen le plus sûr et le plus efficace pour ne plus être la cible d’un mauvais sort.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.