Techniques de désenvoûtement

5 méthodes (testées et approuvées) pour conjurer les mauvais sorts…

Se prémunir contre un envoûtement est semble-t-il la grande priorité de bon nombre de personnes qui à tord ou à raison pensent en être les victimes.
Qu’il s’agisse de magie noire, de vaudou ou plus généralement d’une poisse aussi tenace qu’inexpliquée, il faut savoir qu’il existe des moyens efficaces pour se protéger contre toutes sortes d’attaques négatives. Il est à noter que quelques-unes d’entres-elles sont plus ou moins involontaires à l’instar des « formes pensées »*.

Méthode de désenvoutement

C’est bien souvent sans même en avoir conscience, que quelqu’un de jaloux et/ou qui déteste une autre personne émet des « formes pensées », lesquelles sont susceptibles de nuire à un tiers. Quelles qu’elles soient, les différentes techniques et méthodes permettant de se désenvoûter que nous allons découvrir tout au long de ce tutoriel de désenvoûtement font avant tout appel à une grande force de conviction.

* Une forme pensée relève du psychisme, il s’agit d’une énergie de type quantique.

Comment pallier aux différents sortilèges à et tous types d’attaques ?

Sorcellerie Vaudou

    • Tout d’abord, il est primordial d’avoir la foi, c’est-à-dire avoir l’intime conviction que l’on ne peut en aucun cas être affecté de quelque manière que ce soit par la magie occulte, et ce pour la bonne et simple raison que l’on est entouré de pléiade d’êtres de lumière qui nous aiment et nous protègent. Du fait de la loi d’attraction, l’action symbolique de nourrir cet amour envers les guides, les anges gardiens et les êtres de lumière rend imperméable et assure une protection à la fois solide et on ne peut plus pérenne.
    • Il va sans dire que le fait d’accorder de l’importance à une action magique négative lui confère de fait un pouvoir supplémentaire. Tout un chacun doit garder à l’esprit que le mal nourrit le mal. Par conséquent, toute forme de peur et de croyance est vouée à considérablement consolider une attaque négative de quelque nature qu’elle soit.

Communiquer avec son ange gardien

Ce qu’il faut savoir pour entrer en contact avec son ange gardien

Les anges gardiens sont avant tout des êtres de lumière tant leur aura est rayonnante de pureté. Ils sont respectueux et ne s’immiscent pas dans nos vies sans y être priés. Voilà pourquoi, il est recommandé de leur confier nos difficultés afin de solliciter leur aide bienveillante (sans omettre de les remercier, ce qui est la moindre des choses).

Être centré dans le cœur

inside-page-accueilCommuniquer avec son ange gardien nécessite d’être centré dans le cœur, c’est-à-dire d’élever autant que faire se peut son taux vibratoire avec des pensées d’harmonie, d’amour et de gratitude. Procéder de la sorte favorise la connexion à ces êtres lumineux. Par ailleurs, il est important de garder à l’esprit que les anges se situent dans un plan supérieur de l’astral.

Émettre des vibrations d’amour et d’harmonie est le plus sûr moyen pour entrer en contact avec son ange.

À l’inverse, une personne qui désire communiquer avec son ange tandis qu’elle se trouve dans un état de stress et/ou de colère ne se trouve bien évidemment pas sur le bon diapason. Avec de telles pensées, celle-ci est bien plus proche des plans inférieurs. De même qu’il est préférable d’éviter d’entrer en contact avec un ange à la faveur d’un moment de tristesse, et ce pour éviter d’être éventuellement manipulé par un esprit malin.

Contrairement à pléthore de croyances et/ou d’idées reçues, il n’y a pas d’heure plus propice qu’une autre à ce type de communication. Il est donc possible de communiquer avec les anges gardiens à tout moment dès lors que l’on se trouve dans une énergie positive.

Maîtriser son mental

Canaliser cet éternel grand bavard qu’est le mental est la condition sine qua non pour entrer en communication avec son ange gardien. Faire le vide dans ses pensées, permet d’accéder à une paix intérieure, laquelle est nettement plus favorable.

Magie, sciences occultes, ésotérisme

L’occultisme est le mot générique qui regroupe les sciences occultes ainsi que les arts occultes et divinatoires. Les arts occultes sont l’alchimie, la magie, la divination, l’astrologie ainsi que la médecine occulte, le chamanisme,…

Les sciences occultes correspondent aux doctrines des analogies et correspondances, à la science cabalistique, la science des cycles, des lettres et des noms (herméneutique, écritures sacrées, étymologies occultes,…), des nombres (arithmologie, numérologie,…), des symboles. On y trouve également la science des prodiges ou la science des faits extraordinaires dite paradoxographie.

L’occultisme se compose de tout ce qui est caché, du mot latin occultus, désignant tout ce qui est caché, secret. D’une manière générale, il touche tout ce qui appartient à l’univers invisible. En cela, il existe depuis toujours. Il fait partie des grands centres d’intérêt des hommes depuis la préhistoire. Une façon de rencontrer les dieux, de mieux maîtriser le monde, d’entrer en contact avec les grandes forces de la nature. inside-pageL’occultisme a connu une grande vogue au 19e siècle avec l’engouement notamment pour les médiums et les grands questionnements ésotériques. L’ésotérisme vient d’un mot grec qui signifie « intérieur ». Il regroupe des grands secrets qui ne sont révélés qu’aux seuls initiés. Il est en lien avec l’occultisme par son aspect secret, caché. Les Grecs parlaient déjà des initiés autour des Mystères, mais on les retrouve également dans l’hermétisme chrétien, dans le soufisme, dans le judaïsme, dans le bouddhisme, le taoïsme, entre autres. Le Bardo Thödol ou Livre des morts tibétain est un livre ésotérique. La notion d’ésotérisme fait partie de ces sciences cachées non révélées aux profanes. Il en va de même pour la magie.

La magie est basée sur la croyance en l’existence de mondes parallèles au nôtre, en l’existence d’êtres surnaturels, bons ou mauvais, avec lesquels on peut entrer en contact moyennant certaines techniques ou l’intercession de certains intermédiaires initiés à ces mystères.

La magie est décriée et par les religions et par les scientifiques puisqu’elle fait appel à des notions cachées, à des mondes parallèles et repose sur des raisonnements non cartésiens. Il existe deux grandes sortes de magie : la magie dite blanche et la magie dire noire.

La magie blanche est réputée comme une magie « gentille », elle a des visées positives, d’altruisme, de générosité par opposition à la magie noire qui elle est liée à des aspects négatifs voire au satanisme.

Utilisés à bon escient, tous, magie, occultisme ou ésotérisme peuvent servir à prédire l’avenir, à indiquer des directions à prendre. Ils doivent être utilisés avec parcimonie et en toute bonne foi par des personnes initiées. Les techniques sont différentes, et suivant vos interlocuteurs, peuvent parfois surprendre. Il est important de connaître le voyant, médium, astrologue que vous rencontrerez. En effet, devant l’importance des gains en jeu et profitant trop souvent de la crédulité et de la détresse des gens, de nombreux escrocs se font régulièrement passer pour des mages et autres praticiens ésotériques mais cela dans le seul but de vous soutirer de l’argent.

Tous ces domaines sont étroitement liés et bien pratiqués se sont des sciences subtiles qui ne pourront que vous aider à élever vos vibrations.