Tout ce qu’il faut savoir sur l’ancrage

Marché de Noel de Sélestat

Préambule

Dès lors que l’on se passionne pour la voyance et/ou la médiumnité, une même notion entre en ligne de compte. Il s’agit de l’ancrage et sans cette maîtrise rien n’est malheureusement possible. C’est la raison pour laquelle nous allons en apprendre davantage à ce sujet.

Qu’est-ce que l’ancrage ?

Ancrage dans la matièreL’ancrage est comparable à une forme d’enracinement, autrement dit un attachement à la terre. C’est également se sentir en connexion avec la planète et l’humanité. Il s’agit aussi d’une prise de conscience de son incarnation tout en s’inscrivant dans l’acceptation.

Les personnes ancrées savent pertinemment qu’elles ont un rôle à jouer à la faveur de leur passage dans la matière, c’est-à-dire sur le plan terrestre. Il est nécessaire de garder à l’esprit que toute incarnation est utile. Être profondément ancré, revient à se sentir dans le moment présent.

Les personnes qui ne sont pas ancrées se réfugient dans le déni vis-à-vis de leur incarnation, ils ne l’acceptent pas. Ce qui caractérise un manque d’ancrage, c’est l’impression ou l’intime conviction d’être sur cette terre sans réellement savoir pourquoi.

Comment savoir si on est ancré ?

On peut savoir que l’on est bien ancré lorsque notre corps astral ne quitte pas notre enveloppe charnelle sans que nous en ayons conscience. Un individu ancré se situe dans l’instant présent, il apprécie pleinement les choses qui lui arrivent au fur et à mesure qu’elles lui parviennent.

Un manque d’ancrage est mis en évidence par un épisode de décorporation, lequel se traduit par l’impression d’avoir la tête dans les nuages, d’être mal dans sa peau. Cela peut se manifester de diverses manières : un mal de tête, une vision un peu trouble… Un déficit d’énergie est souvent signe d’un manque d’ancrage.

Pourquoi faut-il être ancré ?

Le fait d’être ancré procure bien souvent la motivation nécessaire pour accomplir la tâche qui nous incombe au cours de notre incarnation. Quelqu’un qui n’est pas suffisamment ancré peut tout bonnement passer à côté de sa mission sur terre. L’ancrage nous donne l’impulsion qui nous permet d’être pleinement maîtres de notre vie, d’aller de l’avant en nous apportant toute l’énergie dont nous pouvons avoir besoin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.