Techniques de désenvoûtement

Marché de Noel de Sélestat

5 méthodes (testées et approuvées) pour conjurer les mauvais sorts…

Se prémunir contre un envoûtement est semble-t-il la grande priorité de bon nombre de personnes qui à tord ou à raison pensent en être les victimes.
Qu’il s’agisse de magie noire, de vaudou ou plus généralement d’une poisse aussi tenace qu’inexpliquée, il faut savoir qu’il existe des moyens efficaces pour se protéger contre toutes sortes d’attaques négatives. Il est à noter que quelques-unes d’entres-elles sont plus ou moins involontaires à l’instar des « formes pensées »*.

Méthode de désenvoutement

C’est bien souvent sans même en avoir conscience, que quelqu’un de jaloux et/ou qui déteste une autre personne émet des « formes pensées », lesquelles sont susceptibles de nuire à un tiers. Quelles qu’elles soient, les différentes techniques et méthodes permettant de se désenvoûter que nous allons découvrir tout au long de ce tutoriel de désenvoûtement font avant tout appel à une grande force de conviction.

* Une forme pensée relève du psychisme, il s’agit d’une énergie de type quantique.

Comment pallier aux différents sortilèges à et tous types d’attaques ?

Sorcellerie Vaudou

    • Tout d’abord, il est primordial d’avoir la foi, c’est-à-dire avoir l’intime conviction que l’on ne peut en aucun cas être affecté de quelque manière que ce soit par la magie occulte, et ce pour la bonne et simple raison que l’on est entouré de pléiade d’êtres de lumière qui nous aiment et nous protègent. Du fait de la loi d’attraction, l’action symbolique de nourrir cet amour envers les guides, les anges gardiens et les êtres de lumière rend imperméable et assure une protection à la fois solide et on ne peut plus pérenne.
    • Il va sans dire que le fait d’accorder de l’importance à une action magique négative lui confère de fait un pouvoir supplémentaire. Tout un chacun doit garder à l’esprit que le mal nourrit le mal. Par conséquent, toute forme de peur et de croyance est vouée à considérablement consolider une attaque négative de quelque nature qu’elle soit.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.